Rétablir connection iPad à internet avec ca

Fermé
cluny158 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 19:06
ArthurFanApple Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 27 août 2012 à 11:11
Bonjour,
Je possède un iPad3 muni d'une carte SIM 3G . J'ai eu toute satisfaction pendant 1mois et demi, c.a.d. que je restait connecté à internet chaque fois que je m'éloignais de ma Live Box Orange puis en l'absence de cette dernière à la campagne.cela ne fonctionne plus et je suis incapable de me reconnecter : données cellulaires activées , nom d'utilisateur (orange.fr) nom d'utilisateur ( faut il le nom et le prénom ?)mot de passe ( lequel celui qui me permet l'accès aux fonctionnalité iPad ? Ou un de ceux donnés par Orange?)
Merci mille fois à celui ou celle qui pourrait m'aider. Cluny 158


A voir également:

1 réponse

ArthurFanApple Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
27 août 2012 à 11:11
Il faut acceder à l'application de base "réglages" -> Wi-Fi -> selectionner le nom de votre live box, ensuite entrer le code d'acces fourni par Orange que vous pouvez normalement retrouver au dessous de votre live box. Ça devrait marcher sinon je ne c'est quoi faire!! :/
0