Garantie 1 an de l'iphone : téléphone réusiné

Fermé
vandoesdream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 16:23
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2012 à 19:19
Bonjour,


J'ai contracté un contrat avec Bell avec un iphone 4 il y a moins d'un an. Quelques mois après l'utilisation, mon iphone 4 ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors contacté Bell et le service à la clientèle ont spécifié que Apple m'enverrait un téléphone neuf.

Cependant, lorsque j'ai reçu ce nouveau téléphone ''neuf'', lors de la première sycronisation, un message me disait qu'il ne restait plus qu'un ordinateur sur 4 pour la syncronisation. Je ne comprenais pas trop ce message, mais puisque la syncronisation a bien fonctionné, je n'en n'ai pas fait de cas.

Une semaine après la réception, il y a eu ce message lors d'une tentative de charge : ''la recharge n'est pas géré avec cet accessoire'' . J'ai alors téléphoné au soutien technique de Bell et ils ont affirmé que c'était parce que Apple renvoyait un téléphone réusiner. Donc, que ce téléphone avait déjà servi 3 fois sur 4.

Ma question étant : Lorsque cela fait moins d'un an que l'on a reçu notre nouveau téléphone et qu'il cesse de fonctionner pour une raison ne venant pas du consommateur, est-il normal que Apple nous renvoie un téléphone usagé? Je trouve ça très décourageant parce que j'ai déjà des problèmes avec ce ''nouveau'' téléphone. Quels sont mes recours?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 août 2012 à 19:19
Bonsoir$
Tu fais joué la garantie, tant que tu peux faire.
0