Garantie 1 an de l'iphone : téléphone réusiné
                    
        
     
             
                    vandoesdream
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
J'ai contracté un contrat avec Bell avec un iphone 4 il y a moins d'un an. Quelques mois après l'utilisation, mon iphone 4 ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors contacté Bell et le service à la clientèle ont spécifié que Apple m'enverrait un téléphone neuf.
Cependant, lorsque j'ai reçu ce nouveau téléphone ''neuf'', lors de la première sycronisation, un message me disait qu'il ne restait plus qu'un ordinateur sur 4 pour la syncronisation. Je ne comprenais pas trop ce message, mais puisque la syncronisation a bien fonctionné, je n'en n'ai pas fait de cas.
Une semaine après la réception, il y a eu ce message lors d'une tentative de charge : ''la recharge n'est pas géré avec cet accessoire'' . J'ai alors téléphoné au soutien technique de Bell et ils ont affirmé que c'était parce que Apple renvoyait un téléphone réusiner. Donc, que ce téléphone avait déjà servi 3 fois sur 4.
Ma question étant : Lorsque cela fait moins d'un an que l'on a reçu notre nouveau téléphone et qu'il cesse de fonctionner pour une raison ne venant pas du consommateur, est-il normal que Apple nous renvoie un téléphone usagé? Je trouve ça très décourageant parce que j'ai déjà des problèmes avec ce ''nouveau'' téléphone. Quels sont mes recours?
                
            
                
    
    
    
        J'ai contracté un contrat avec Bell avec un iphone 4 il y a moins d'un an. Quelques mois après l'utilisation, mon iphone 4 ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors contacté Bell et le service à la clientèle ont spécifié que Apple m'enverrait un téléphone neuf.
Cependant, lorsque j'ai reçu ce nouveau téléphone ''neuf'', lors de la première sycronisation, un message me disait qu'il ne restait plus qu'un ordinateur sur 4 pour la syncronisation. Je ne comprenais pas trop ce message, mais puisque la syncronisation a bien fonctionné, je n'en n'ai pas fait de cas.
Une semaine après la réception, il y a eu ce message lors d'une tentative de charge : ''la recharge n'est pas géré avec cet accessoire'' . J'ai alors téléphoné au soutien technique de Bell et ils ont affirmé que c'était parce que Apple renvoyait un téléphone réusiner. Donc, que ce téléphone avait déjà servi 3 fois sur 4.
Ma question étant : Lorsque cela fait moins d'un an que l'on a reçu notre nouveau téléphone et qu'il cesse de fonctionner pour une raison ne venant pas du consommateur, est-il normal que Apple nous renvoie un téléphone usagé? Je trouve ça très décourageant parce que j'ai déjà des problèmes avec ce ''nouveau'' téléphone. Quels sont mes recours?
        A voir également:         
- Garantie 1 an de l'iphone : téléphone réusiné
 - Trousseau mot de passe iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide