Iphone 3GS 8 G ne réagit plus

Fermé
kookie - 2 oct. 2011 à 20:47
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 2 sept. 2012 à 14:14
Bonjour,



Après visite de l'ensemble du site commentcamarche, je me retrouve toujours face à une impasse avec mon téléphone...

Je m'explique: Il a toujours bien marché mais depuis avant hier il a commencé à avoir des petits bugs (rien de méchant, genre plus de date ni d'heure!). Bref, il se trouve que je n'étais pas chez moi et que je l'ai fait recharger par un autre chargeur que le mien. Arès cela, je l'ai laissé se décharger complètement et depuis IMPOSSIBLE de le re-démarrer! Rien n'y fait j'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons simultanément, j'ai mis à jour itunes, ça ne fonctionne pas!

Il ne réagit pas du tout quelque soit le chargeur que j'utilise (USB, voiture, fixe...). Je l'ai laissé branché la nuit et le matin il était toujours froid!

Je sais pas quoi faire, je vais contacter le SAV pour qu'ils me le réparent mais j'ai très peur qu'ils me le formate et donc de perdre toutes mes photos et tout mes contacts!

C'est très important savez vous comment je peux faire pour le réparer? Savez vous d'où peut venir la panne? D'après un collègue celle ci ne viendrait pas du logiciel mais d'une pièce défaillante du iphone.

Bien à vous, et merci à ceux qui vont me répondre.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
2 oct. 2011 à 22:33
Si c'est aprés l'avoir recharger, que il s'est mis a bugger c'est pas bon signe !!
J'espere pour toi que ton chargeur a pas fais légerement griller ton tel !!
0
Non, il s'est déchargé complètement et c'est au moment ou j'ai voulu le re-charger qu'il ne s'est plus du tout allumé!!!!!

Il n'y a plus du tout de jus dans le tel quoi que je fasse. il ne réagit pas du tout quand je le mets en charge!

Pleazz help !!!
0
cherche pas c'est ta batterie qui est morte
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
2 sept. 2012 à 14:14
'lut,

à mon avis c'est plutôt le connecteur de charge qui est HS et pas la batterie ( à vérifier en tout cas).
Il faudra sans doute le changer.
0