Problème iPHONE 4

Fermé
SharonELONGUE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 3 sept. 2012 à 00:20
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 3 sept. 2012 à 00:22
Bonjour , J'ai besoin de votre aide , c'est a propos de mon iPHONE 4 , Alors je vous explique mon problème , J'étais entrain d'écouter de la musique sur l'appli Ipod de mon iphone et tout d'un coup il s'éteint j'appui sur le bouton Start pour voir si il ce rallume donc j'appuie puis je vois Le signe apple (La pomme) Puis il s'éteint j'appuie sur le bouton acceuil et je vois qu'il est complétement décharger je le charge , il y a L'éclaire en dessus de l'espèce de chauge puis il s'allume ensuite il s'éteint , ainsi de suite je l'est laisser mais sa fait toujours la même chause , J'ai tout tester La technique des t'appui sur le bonton start et acceuil 10 sec ... Voilà j'espère que j'ai était assez claire merci de votre Compréhension , Sharon
A voir également:

1 réponse

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
Modifié par cascroute13 le 3/09/2012 à 00:22
Bonsoir,

Lorsqu'il sera rechargé, tente une restauration avec iTunes ... (auparavant, sauvegarde ton iPhone en faisant clic droit (sur iTunes), puis "Sauvegarder").

A bientôt

Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
0