Iphone- écran ne répond plus, j'ai tt essayer

Simon3552 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simon3552 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'écran de mon iphone 3G ne répond plus cependant le reste fonctionne, il est reconnu par itunes etc... j'ai regarder sur les différents topic et j'ai fais l'opération suivant :
appuyer 10 secondes sur start et home puis a nouveau 10 secondes sur start.
Mais rien n'y fais l'écran ne répond toujours pas... Quelqu'un aurait-il la solution... merci d'avance...

<config>Windows Vista / Safari 537.1</config>
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

bonjour, dans le meilleur cas c 'est peut etre que c 'est juste votre vitre qui est morte et qui ne permet plus d' acceder à l 'ecran tactile.
Sinon c 'est peut être votre ecran tactile qui est mort et donc la un peu plus cher à changer.
Pour la vitre vous pouvez vous en sortir entre 5 et 10 euros tandis que pour le tactile il faut compter entre 25 et 50 euros.
Cordialement
1
Simon3552 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réessayer l'opération 10 secondes start et home et 10 secondes start, du nouveau, l'écran deviens blanc mais ensuite pas moyen de retrouver un fonctionnement normal..
0