Iphone - Recupérer les derniers SMS

Fermé
lorraine.adlv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 16:40
lorraine.adlv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 16:41
Bonjour,

j'ai un Iphone 3G ou 3GS dont l'écran est devenu insensible donc je ne peux plus taper mon code pin, et donc je ne peux plus l'utiliser.
on m'a prêté un autre iphone (3G ou 3GS aussi) et en mettant ma sim dedans, j'ai vu que j'avais reçu qq sms dans les 3 jours où j'étais sans tel.
j'ai configurer le nouvel iphone avec une copie de sauvegarde de l'ancien.
j'ai bien récupérer mes contacts et sms.
Mais je n'ai pas récupérer les sms reçus dans l'intervalle.
Comme si la sauvegarde de l'ancien iphone s'était arrêté au jour où je n'ai aps réussi à retaper mon code pin.
Est-ce que le fait que le sim de l'ancien iphone soit lockée empêche la sauvegarde des derniers sms reçus?
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide
Lorraine


A voir également:

1 réponse

lorraine.adlv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 16:41
Je précise que j'ai déjà essayé de les récupérer avec Jeyo (ça marche pas avec l'iphone) et avec device seizure (pbm de port UCB (BUS?) pas à jour...)
0