Iphone Ecran Blanc ! Svp
Mehdy093
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
junkano94 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junkano94 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors aujourd'hui jai voulu faire la mise a jour de mon iphone mais sans le faire exprès u_u j'ai appuyer sur les 2 boutons en meme temp et sa me la rallumer et pouf un ecran blanc qui aparait jai ré-éssayer de l'alumer mais tout reste blanc c'est bloqué ! Alors svp aidée moi !
Désole pour les faute !! merci d'avance
Alors aujourd'hui jai voulu faire la mise a jour de mon iphone mais sans le faire exprès u_u j'ai appuyer sur les 2 boutons en meme temp et sa me la rallumer et pouf un ecran blanc qui aparait jai ré-éssayer de l'alumer mais tout reste blanc c'est bloqué ! Alors svp aidée moi !
Désole pour les faute !! merci d'avance
A voir également:
- Iphone Ecran Blanc ! Svp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Salut,
Est ce que tu as réessayer de le restaurer via Itunes ?
Sinon j'ai une autre solution mais il faut jail brreaker ton iphone. Et ce site n'aime pas ce genres de tutos.
Si tu es intéressé, laisse moi ton e-mail et je t'envoie les liens pour les logiciels requis et je te ferais un tuto.
Je l'ai fait cet aprêm pour ma petite soeur.
Ciao
Est ce que tu as réessayer de le restaurer via Itunes ?
Sinon j'ai une autre solution mais il faut jail brreaker ton iphone. Et ce site n'aime pas ce genres de tutos.
Si tu es intéressé, laisse moi ton e-mail et je t'envoie les liens pour les logiciels requis et je te ferais un tuto.
Je l'ai fait cet aprêm pour ma petite soeur.
Ciao