Iphone 4 cassé assurance **** gras savoye
pepsy
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai (ou plutôt j'avais) un iphone 4 et l'assurance gras savoye **** de bouygues télécom. Hier, tout en marchant dans la rue et le portable dans les mains, une personne arrivant de derrière m'a fortement bousculé, ce qui a fait tomber mon iphone, il ne marche plus du tout et est dans un piteux état.
Avec toutes les critiques que j'ai pues voir sur gras savoye pensez-vous que les conditions du sinistre seront prises en compte et qu'ils me remplaceront mon iphone 4 ?
Merci !
J'ai (ou plutôt j'avais) un iphone 4 et l'assurance gras savoye **** de bouygues télécom. Hier, tout en marchant dans la rue et le portable dans les mains, une personne arrivant de derrière m'a fortement bousculé, ce qui a fait tomber mon iphone, il ne marche plus du tout et est dans un piteux état.
Avec toutes les critiques que j'ai pues voir sur gras savoye pensez-vous que les conditions du sinistre seront prises en compte et qu'ils me remplaceront mon iphone 4 ?
Merci !
A voir également:
- Iphone 4 cassé assurance **** gras savoye
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
vois avec eux mais je doute que tu sois assuré de toute manière c'est un contrat de m**** collectif qui à mon avis n'est même pas à ton nom. Bref, vois avec eux. Bouygues télécom et fais très attention si tu es en contact avec l'assurance pour avoir des renseignements car par la suite ils vont te piéger.