Restaurer une application installer iphone

Fermé
donchaki - 8 sept. 2012 à 10:51
Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 8 sept. 2012 à 11:11
Bonjour,

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

si je suis la car j'ai un truc qui m'intrigue depuis un bon moment et je viens de le partager avec vous pour échanger nos idées et la faisabilité,ben je suis un possesseur d'un iphone 4 16g et j'ai télécharger auparavant l'application wikipédia francais hors ligne sur installous tout marche nickel sans probléme, sachant que j'ai fais ma sauvegarde sur itunes de tout mes données présents sur l'iphone.
mon petit soucis, aprés ma mise a jour de la firmware de 4.2.1 a 4.3.3 "firmware personalisée en conservant la base bande" j'ai pu restaurer mes données précedents aprés la mise a jour en précisant que wikipédia n'était pas présente sur ma springboard sauf aprés la réinstallation du l'exécutable de l'application wikipédia .ipa dans l'installous,j'ai pu revoir ma wikipédia sans passer au téléchargement de l'application comme a la première fois de l'acquisition de l'application "wikipédia".
-voila, l'application a ce jour n'est plus disponible dans le site, et je voudrais transmettre l'application a mon frére possédant un iphone 4 sans faire la restauration de ma sauvegarde sur leur iphone et le transmettre tout mes données personnelles.

ma question est la, y'a t'il une application ou astuces sur itunes ou n'importe ou dans l'iphone lui méme pour faire filer l'application déja installer sur mon iphone dans la catégorié var/mobile/application. ou sur itunes séléctionné une seule application et la restaurer toute seule non tout mes données.

-j'éspére que j'étais bien précis pour résoudre mon probléme.

merci
A voir également:

1 réponse

Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 373
8 sept. 2012 à 11:11
Tu peux envoyer ton appli tiree du fichier var/... Avec le tweak any attach
0