Probleme calendrier iphone4

Fermé
Lola-emilie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:00
 lola-emilie - 6 sept. 2012 à 10:16
Bonjour,

J'ai récemment perdu tout mon calendrier (deux ans de calendrier) et cela à cause d'une mauvaise manipulation.

En effet en ayant des problèmes avec mon gmail quand j'étais à l'étranger je suis aller dans mes paramètres :

Réglages/ Mail, contact, calendrier/mon compte gmail et j'ai décocher la case "calendrier".

Le message qui s'en ait suivi étant alors : "souhaitez-vous vraiment continuer? Toutes les données de calendriers de l'exchange ActiveSync seront supprimés de l'Iphone".

J'ai donc cliqué "supprimer de mon iphone" puis réactiver.

Et là plus rien dans mon application calendrier.

Pour info : j'ai synchronisé mon telephone avant mon voyage et apres mon voyage.

Ce que je voulais faire c'était de revenir sur la synchro antérieur en prenant le risque de perdre les sms reçu en cours, les photos? ou encore les nouveaux événements que j'avais mis.
Sauf que j'arrive pas à remettre l'ancienne synchro ?

Et côté "sauvegarde d'iphone" j'ai fait cela en 2011 mais rien de 2012, une synchro d'iphone n'est donc pas une sauvegarde de l'iphone?

Donc j'aimerais bien retrouvé les informations de mon calendrier..
Merci de vos réponses!


A voir également:

1 réponse

Des idées?
0