Transfert de données d'un iPhone-nouvel ordi

Fermé
boobskah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 10:26
boobskah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 11:06
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur (Macbook pro 13p) et je souhaiterais savoir comment transférer ou sauvegarder les données de mon iPhone 4 a mon mac. J'étais sur PC avant donc j'ai encore un petit peu de mal avec mac.

En gros je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de l'iPhone sur mon nouvel ordinateur comme ça le faisait sur l'ancien quand je branchais mon iPhone pour pouvoir le synchroniser désormais a partir de mon mac. Si oui, comment ?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

bonjour
oui tout simplement avec itune.
-1
boobskah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:06
Non mais je sais qu'iTunes gère les appareils apple... Mais comme mon iPhone est déjà synchronisé avec un autre ordinateur, ça ne marche pas avec mon mac. Il le reconnait mais ne transfert rien.
0