IPhone France => Canada
corto_M
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
corto_M -
corto_M -
Bonjour,
Je suis français et dans près de 15 jours je déménage au canada...seulement, j'aimerai prendre avec moi mon iPhone mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas à cause de la différence de voltage (220 ici en france et 110 au canada) et pour l'opérateur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Je suis français et dans près de 15 jours je déménage au canada...seulement, j'aimerai prendre avec moi mon iPhone mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas à cause de la différence de voltage (220 ici en france et 110 au canada) et pour l'opérateur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
A voir également:
- Iphone canada compatible france
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour les prises, suffira d'acheter un adaptateur.
L'iPhone est quadribande, donc compatible avec tous les réseaux.
Par contre, pour l'utiliser avec n'importe quel opérateur, il faut qu'il soit désimlocké.
Si vous avez acheté votre iPhone dans un Apple Store, il ne sera pas simlocké.
Si vous l'avez acheté par l'intermédiaire d'un opérateur, il sera simlocké par l'opérateur.
Il faut donc demander un désimlockage à l'opérateur (gratuit si l'iPhone a plus de 3 mois).
Pour les prises, suffira d'acheter un adaptateur.
L'iPhone est quadribande, donc compatible avec tous les réseaux.
Par contre, pour l'utiliser avec n'importe quel opérateur, il faut qu'il soit désimlocké.
Si vous avez acheté votre iPhone dans un Apple Store, il ne sera pas simlocké.
Si vous l'avez acheté par l'intermédiaire d'un opérateur, il sera simlocké par l'opérateur.
Il faut donc demander un désimlockage à l'opérateur (gratuit si l'iPhone a plus de 3 mois).
corto_M
merci Nelipua pour tes conseils :)