Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

Fermé
hassan - 21 nov. 2012 à 00:42
jeremy55250 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 22 nov. 2012 à 00:18
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou sur l'ordinateur avec itunes, et la batterie était pleine . J'ai vu sur le forum qu'il suffisait dans certains cas d'appuyer sur le bouton home + déverrouiller, mais problème mon bouton déverrouiller ne marche plus du tout depuis un moment ! Y a t'il un autre moyen de la rallumer ?? Merci d'avance de votre aide .. cdt
A voir également:

1 réponse

jeremy55250 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 5
22 nov. 2012 à 00:18
Lors de ce genre de soucis je met le téléphone en DFU mode (mais cela nécessite la touche de verrouillage ... )

Donc attend que la batterie soit totalement déchargé puis tente de le rebranché, sinon si il est assuré ou encore sous garanti renvoi le (appel au préalable, il auront peut être une solution qui ne nécessite pas la touche de verrouillage. Mais j'en doute).
0