Imprimante AirPrint Mattis. - Dernière réponse le 21 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un iPod Touch 3 iOS 5. Quand j'essaye d'imprimer il ne reconnait pas mon imprimante. Comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 01250 Salut, est ce que tu as une imprimante AirPrint? ... Signaler Mattis. Auteur Ah bah non, je savais pas qu'Apple faisait des imprimantes ^^ ... Signaler 01250 Ah d'accord donc je te conseille printer pro c'est une application qui marche avec toute les imprimantes. Afficher toute la discussion Discussions similaires configuartion d'une imprimante epson sur mac OS X nemo2013 plus de cd installation HP OFFICEJET 4500 jolado imprimer à partir d'une tablette Samsung pépé35530 décalage impression / "aperçu avant impression" (semble parfait) Orfea Connexion imprimante wifi epson xp-205 artprod Mon imprimante s'arrête françois1991 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 01250 Salut, est ce que tu as une imprimante AirPrint? ... Signaler Mattis. Auteur Ah bah non, je savais pas qu'Apple faisait des imprimantes ^^ ... Signaler 01250 Ah d'accord donc je te conseille printer pro c'est une application qui marche avec toute les imprimantes.
... Signaler 01250 Ah d'accord donc je te conseille printer pro c'est une application qui marche avec toute les imprimantes.