Forfait M6 Mobile pour Iphone 4s
Luly
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir un iPhone 4s, et j'aimerai savoir si un forfait M6 Mobile avec internet 500Mo est compatible avec l'iphone ? 500mo, est-ce suffisant pour surfer sur facebok et safari ? Ou est-ce trop juste ? Pourrais-je accèder aux applications comme facebook, instagram etc ? Je suis actuellement sur Blackberry et je me tâte encore à prendre l'iphone avec le forfait que j'ai.
Merci d'avance
Je vais bientôt acquérir un iPhone 4s, et j'aimerai savoir si un forfait M6 Mobile avec internet 500Mo est compatible avec l'iphone ? 500mo, est-ce suffisant pour surfer sur facebok et safari ? Ou est-ce trop juste ? Pourrais-je accèder aux applications comme facebook, instagram etc ? Je suis actuellement sur Blackberry et je me tâte encore à prendre l'iphone avec le forfait que j'ai.
Merci d'avance
A voir également:
- Forfait M6 Mobile pour Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
salut
500mo ont en viens vite a bout.
b&you chez bouygues pour 20 € ta l'illimité sut tout fixe portable sms internet ect
et ca marche très bien et pas d'abonnement tu arréte quand tu veux
500mo ont en viens vite a bout.
b&you chez bouygues pour 20 € ta l'illimité sut tout fixe portable sms internet ect
et ca marche très bien et pas d'abonnement tu arréte quand tu veux
Même en surfant seulement sur facebook et les applications? Parce que je suis engagée chez orange pour 2 ans encore donc j'ai pas trop le choix...
tu demande "si un forfait M6 Mobile avec internet 500Mo " c'est pas orange çà !
facebook 500mo ca devrais le faire
les appli c'est pas le net sauf certaine
facebook 500mo ca devrais le faire
les appli c'est pas le net sauf certaine
Bien sûr que si, M6 Mobile c'est Orange, j'y suis depuis plus de 6 ans
Et les applications se décomptent dans les 500mo?
Et les applications se décomptent dans les 500mo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question