Iphone 3gs ou htc chacha

Fermé
jojoo - 3 nov. 2012 à 13:01
cedric_rouxel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 23:01
Bonjour,
Je possède un Htc chacha, et j'ai la possibilité d'acquérir un iphone 3gs, et j'aimerais savoir si il y a une grosse difference entre les deux téléphones, et lequel des deux serait le mieux ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cedric_rouxel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 3
3 nov. 2012 à 14:05
en gros le Htc est plus performant !! ceci dépend de vos critères de choix ! moi personnellement je cherche toujours celui qui a plus d'autonomie :)
2
Plus performant, c'est à dire ? le navigateur internet de l'iphone est beaucoup plus lent que celui de l'htc ou reste t-il correct ? et moins ce qui me plaint dans l'iphone, c'est ces nombreuse application.
(j'ai la possibilité d'avoir l'iphone à bas prix par un ami, c'est pour ca que je me demande si je devrais garder mon ancien téléphone ou pas)
0
cedric_rouxel
8 nov. 2012 à 23:58
l'interface utilisateur est plus simple à utiliser et le processeur est beaucoup plus rapide à mon avis ! et sinon qu'en est-il de la capacité de sa batterie ?
0
cedric_rouxel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 3
21 nov. 2012 à 23:01
je pensais surtout à ces chargeurs amovibles pour augmenter l'autonomie du mobiles lorsqu'on est en déplacement par exemple !! vous avez une idéé sur ces produits et ou on peut en trouver ? merci
0