Enregistrer photos facebook sur iPhone [Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
 EmmyM17 -
Bonjour,
je possède un iphone et j'aimerais enregistrer directement des photos de facebook sur mon iPhone. Je veux dire de l'application vers mes photos. Je sais que cette opération est réalisable mais comment faire?
A voir également:

13 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4
Oups.. Je viens de remarquer que j'ai posté deux fois le même sujet...
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour !
J'ai trouvé une autre solution : une fois sur la photo (via l'appli) appuyer longtemps sur la photo avec votre doigt et un message apparaît vous proposant de l'enregistrer. Par contre j'ai un soucis c'est que je ne la retrouve pas dans l'iPhone (4s) ! Elle n'est pas dans la pellicule ...... Quelqu'un à une idée ?
Bonsoir , il suffit d'appuyer sur le bouton en au de ton i phone pour le vérouiller ( ou l'éteindre ) et d'appuyer en même temp sur la touche de ton menu principal . Cela permettra de faire une capture d'écran qui sera directement transféré dans ta bibliothèque d'image.
Bonne fin de soirée . En espérant que tu t'en sortes ! =)
salut, c se que j'ai fait sa fonctionne pas !!! grrr sa m'enerve.
a+
C'est parfait, merci
génial ! merci
si moi sa a marcher merci baucoup
Au final, la meilleure solution à mon avis, est tout simplement d'aller sur facebook sans passer par l'appli.
Et même de passer en mode "full site", car par défaut, on accède au site en version pocket.
Il faut appuyer sur le bouton en bas du iphone/ipod et tout en restant appuyer dessus, il faut appuyer sur le bouton situé sur le iphone/ipod et la votre écran va faire comme si il prenait une photo. Et vous trouverez la photo dans vos photos.
salut,
il faut appuyer en meme temps le boutton pour eteindre ton iPhone et le boutton circulaire qui est en bas de ton ecran.
en meme temps n'oublie pas !!!
oui ça fait comme un flash et ça fonctionne tres bien merci !!!
Comment faire pour ajouter des photos sur FB a partir de l'phone 4 ac la MAJ de l'applin Fb impossible??
j'ai une autre solution
de ton ordinateur tu enregistre la photo, tu envois un mail a quelqu'un avec cette photo et puis de ton iphone tu vas ouvrir ce mail et tu enregistre la photo
et justement, comment enregistrer la photo directement d'un mail (gmail par exemple) sans configurer mail et tout recevoir sur l'iphone... ?
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
6
Albums Facebook loader fait ca tres bien et en plus c'est gratuit.
Dans recherche mettre : loader
C'est la premiere application proposee.
c simple comme bonjour tu va dans ton menu facebook la ou ya tout les icone yen a un qui s'apelle photo tu click sur l'album ou tu veut ke ta foto soi mise tora un appareil foto o dessus tu clik i va te proposer ou de prendre une foto ou de choisir dans ta bibliotheke c tout jespere que sa vou a aider je suis sur iphone 3gs ios4
moi ca a fctionné pdt qq jours et puisla ca ne va plus :s pq?
je voudrai aussi le savoir !! ...