Iphone ne s'allume plus apres demontage

Fermé
paloma167 - 17 mars 2012 à 23:54
Tiboo22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 13:02
Bonjour,

J'ai démonté mon iphone car le lcd et l'écran était cassé (j'avais éteint le téléphone). J'en ai aussi profité pour changer la coque arrière car elle était en mauvaise état suite à une chute sans protection.

Après le remontage, j'ai voulu l'allumer, rien. je le mets sur secteur, il s'allume mais reste sur la pomme. J'appuis donc en même temps sur le bouton power + home 10s il se lance mais me dit qu'il faut que je me connecte à itunes. Ce que je fais. Et là je le déconnecte du secteur, il s'éteint. Je le branche avec le cable usb apple, impossible de l'allumer après plusieurs manip' il finit pas s'allumer et se connecter mais l'ordinateur ne l'identifie pas comme une unité de stockage. Bref, itunes le reconnait, je lance une restauration et là mon iphone s'éteint donc pas de restauration et en plus il m'affiche comme erreur 21 puis 1604 après un autre essai et depuis 21.
Je ne sais plus quoi faire HELP!!!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36716 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juillet 2024 7 653
18 mars 2012 à 00:16
Bonjour
Voici une liste des erreurs:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204770#error21
-1
Merci j'ai déjà vérifié dans la liste. Mais malgré ça impossible de restaurer car mon iphone se coupe pleine restauration, c'est à dire qu'au départ itunes reconnait l'iphone et inversement puis au moment oùla restauration démarre, l'écran devient blanc puis plus rien, d'où les messages d'erreur. Et le pire il refuse de s'allumer sauf s'il est raccordé au secteur ou en usb sur un pc
0
telecharge recboot
0
Tiboo22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:02
Salut, as tu trouvé une solution, j'ai le même soucis avec mon 4, ce n'est pas la première fois que je le démonte mais sur ce coup là je sèche... Merci
0