Mon i phone ne s'allume plus
leloute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leloute Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leloute Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon i phone3 s'est éteint parce j'avais plus de batterie et depuis impossible de le rallumer. Il reste bloqué sur la pomme pendant environ 20 secondes lorsque je le met en charge et puis l'écran redevient noir. Je suis très embêtée je ne sais pas d'où ça vient comment faire pour qu'il remarche. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup d'avance.
Mon i phone3 s'est éteint parce j'avais plus de batterie et depuis impossible de le rallumer. Il reste bloqué sur la pomme pendant environ 20 secondes lorsque je le met en charge et puis l'écran redevient noir. Je suis très embêtée je ne sais pas d'où ça vient comment faire pour qu'il remarche. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mon i phone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
essaie de le brancher sur ton ordi, qu'il se connecte à itunes :-)
ou aussi, appui sur les 2 touches en même temps, pendant 5 secondes...
lalain67000
essaie de le brancher sur ton ordi, qu'il se connecte à itunes :-)
ou aussi, appui sur les 2 touches en même temps, pendant 5 secondes...
lalain67000
leloute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai branche a itunes, ça reconnait pas l'iphone, j'ai appuyé sur les touches ça affiche la pomme mais 20 sec après ça ce ré eteintt et j'ai tente la restauration sans succès itunes m'affiche erreur 1601....