Code
cleme12110
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai changée le mot de passe de mon iphone 3gs et quand je le tape il y a écrit que s'est un mauvais code! :( ;( :,( il s'est bloqué pendant: 1min,5min,15min,20min,1heure,2heures et la il est écrit: iphone désactivé se connecter a itunes. et quand je me connecte sur itunes sa met: impossible d'acceder a l'iphone d'*****. il faut saisir le code pin pour y acceder. mais le probleme c'est que mon iphone est bloqué et je peu pas metre mon code pin et il me demande de le metre! aidez moi svp :'(((((((((( ;(
j'ai changée le mot de passe de mon iphone 3gs et quand je le tape il y a écrit que s'est un mauvais code! :( ;( :,( il s'est bloqué pendant: 1min,5min,15min,20min,1heure,2heures et la il est écrit: iphone désactivé se connecter a itunes. et quand je me connecte sur itunes sa met: impossible d'acceder a l'iphone d'*****. il faut saisir le code pin pour y acceder. mais le probleme c'est que mon iphone est bloqué et je peu pas metre mon code pin et il me demande de le metre! aidez moi svp :'(((((((((( ;(
A voir également:
- Code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonsoir,
Regarde au dos de la carte où était accrochée ta carte SIM.
Et regarde ici
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Regarde au dos de la carte où était accrochée ta carte SIM.
Et regarde ici
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."