Problème sur Facebook depuis mon ipad
Mamouchine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un souci sur Facebook, en fait depuis mon iPad uniquement la fonction "j'aime" ne marche pas toujours et par la même occasion je ne peux mettre des commentaires ...je comprends pas car sous certains commentaires ça marche et pas sous d'autres. De plus je n'arrive pas à masquer certaines choses là aussi ça marche un coup puis ça marche plus .... Ma tablette fonctionne bien sur les autres sites pourtant !!!!
Depuis hier j'ai un souci sur Facebook, en fait depuis mon iPad uniquement la fonction "j'aime" ne marche pas toujours et par la même occasion je ne peux mettre des commentaires ...je comprends pas car sous certains commentaires ça marche et pas sous d'autres. De plus je n'arrive pas à masquer certaines choses là aussi ça marche un coup puis ça marche plus .... Ma tablette fonctionne bien sur les autres sites pourtant !!!!
A voir également:
- Problème sur Facebook depuis mon ipad
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Une mis a jour de Facebook est sortie aujourd'hui, essai de voir si sa peut regler ton probleme. ;)
patou
c'est a dire, même prob
Coldfire77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
52
Comment sa c'est a dire ? Vous ne savez pas faire la mis a jour de vos applications installe dans l'Apple Store ?