Debloquer mon iphone
micki1196
-
Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de commancer la dernière mis a jour qui es l'ios 6.1 je crois et il me demande de me connecter sur itunes ... malheureusement je ne dispose pas de se logiciel au travaille !! comme je peux faire pour arreter le telechargement de la mise a jour et retourner sur mon iphone ? merci d'avance
je vien de commancer la dernière mis a jour qui es l'ios 6.1 je crois et il me demande de me connecter sur itunes ... malheureusement je ne dispose pas de se logiciel au travaille !! comme je peux faire pour arreter le telechargement de la mise a jour et retourner sur mon iphone ? merci d'avance
A voir également:
- Debloquer mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut ITUNES n'est pas un logiciel ,tu l'installes sur ton PC a partir de ton moteur de recherche tout simplement ;il te faudra creer un compte pour cela mais c'est gratuit rassure toi
le problème c est que mon ordi au travaille et protéger et il y a un code admin que je connais pas ... il n y a pas moyen d annuler le lencement de la mise a jour dpuis mon iphone ou autre ??
Ps: merci de ta réponse
Ps: merci de ta réponse
Salut,
Se que vous n'avez pas compris ses qu'il a fait la mise à jour en wifi et il est a l'écran d'accueil de l'iphone pour le configurer mais il peut le config qu'avec iTunes.
Donc pour ta question non tu ne peux pas revenir en arrière. Tu a fais la mise à jour et tu est comme dit écrit plus haut à l'écran de paramétrage. Il te faut un pc avec iTunes et de préférence le tien ;)
@+
Se que vous n'avez pas compris ses qu'il a fait la mise à jour en wifi et il est a l'écran d'accueil de l'iphone pour le configurer mais il peut le config qu'avec iTunes.
Donc pour ta question non tu ne peux pas revenir en arrière. Tu a fais la mise à jour et tu est comme dit écrit plus haut à l'écran de paramétrage. Il te faut un pc avec iTunes et de préférence le tien ;)
@+
Il faut soit que tu mettes une carte Sim, soit que tu le connectes a iTunes il n'y a pas d'autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question