Vice caché lors d'une vente Iphone,que faire?
Maxime.Des
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FAFOU -
FAFOU -
Bonjour, Alors je vous écrit aujourd'hui car j'ai un grave problème, hier j'ai acheté un Iphone 3gs 32 GO , j'ai fait signé un papier de vente au vendeur,etant donné qu'il ne vendais pas le chargeur avec le téléphone je suis aller directement en acheter un, ensuite je suis rentré chez moi, j'avais une heure de route, le téléphone était a coté de moi a l'ombre, je ne m'en suis pas servi j'attendais d'être tranquillement chez moi . Bref j'arrive chez moi ,je vois que le chien n'a pas été sorti donc je part avec faire une balade là je me sers du téléphone etc 5 min avant qu'il ne redemarre deux fois tout seul, ensuite écran blanc et impossible a redémarrer, j'ai fait une réinitialisation du téléphone, toujours pareil il démarre , mais s'arrete au bout de 5 min environ et ensuite toujours le meme probleme. J'ai contacté le vendeur pour lui signaler ce problème, il m'a répondu que quand il me l'a vendu il fonctionnait, qu'il s'en était servi avant et pas de problèmes etc, mais je ne m'en suis meme pas servi donc il ment focement. Apres plusieurs essais de trouver un accord il rechigne a me répondre, est-ce que je doit porter plainte pour vice caché ? Parce que là c'est vraiment le cas, ou ais-je un délai de rétractation? Qu'est-ce qui dans le droit Francais me protége de ca ? S'il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment pas rassuré.
Par avance merci de votre aide.
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Vice caché lors d'une vente Iphone,que faire?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Copie caché - Guide
2 réponses
salut ,
je ne peux que compartire a ton probleme.
mais lorsque que tu as acheter le telephone, est ce que le vendeur l'a allumé devant toi ? est ce qu'il marchait ?
sur le papier que tu lui a fait signer, qui a til de marquer exactement ?
je ne peux que compartire a ton probleme.
mais lorsque que tu as acheter le telephone, est ce que le vendeur l'a allumé devant toi ? est ce qu'il marchait ?
sur le papier que tu lui a fait signer, qui a til de marquer exactement ?
Sur le papier, il y a avait le nom etc en gros la céssion du téléphone