Vol d'iphone et géolocalisation (find my phone)
penito
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis volé mon iPhone ce week end et j'ai la géolocalisation dessus grace a icloud (reste toujours déconnecté pour l'instant) je voulais savoir si le voleur enlevé ma carte sim si le télèphone serait quand même détecté par le système gps???merci
je me suis volé mon iPhone ce week end et j'ai la géolocalisation dessus grace a icloud (reste toujours déconnecté pour l'instant) je voulais savoir si le voleur enlevé ma carte sim si le télèphone serait quand même détecté par le système gps???merci
A voir également:
- Vol d'iphone et géolocalisation (find my phone)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonjour, normalement la fonction Géolocalisation devrait fonctionner car le GPS est intégré à l'iPhone même sans la carte SIM.
oui mais seulement si il se branche en wifi si j'ai bien compris les différentes pages que j'ai lu en anglais sur le web
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Désolé, je n'ai pas bien compris ta réponse. Il est toujours possible de le retrouver quand il se branche en Wifi mais il faut passer par la Police.
Ne vous en faites pas pour cela, le GPS est intégré à l'iPhone, ce n'est pas l'absence de logiciel qui va empêcher de le tracer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question