Vol d'iphone et géolocalisation (find my phone)

penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis volé mon iPhone ce week end et j'ai la géolocalisation dessus grace a icloud (reste toujours déconnecté pour l'instant) je voulais savoir si le voleur enlevé ma carte sim si le télèphone serait quand même détecté par le système gps???merci

A voir également:

7 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour, normalement la fonction Géolocalisation devrait fonctionner car le GPS est intégré à l'iPhone même sans la carte SIM.
0
penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais seulement si il se branche en wifi si j'ai bien compris les différentes pages que j'ai lu en anglais sur le web
merci pour ta réponse
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Désolé, je n'ai pas bien compris ta réponse. Il est toujours possible de le retrouver quand il se branche en Wifi mais il faut passer par la Police.
0

Ne vous en faites pas pour cela, le GPS est intégré à l'iPhone, ce n'est pas l'absence de logiciel qui va empêcher de le tracer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'espère que vous avez raison car depuis 3 jours aucun résultat
0

Même si avec quelques petits logiciels Apple cela ne marche pas, il est possible de retracer votre iPhone mais il va falloir des logiciels et accéder à des bases de données que vous ne pourrez pas avoir.
0

je voulais dire que sans connection internet le logiciel gps ne detectera jamais rien
-1