Contact supprimer mais problème

Fermé
Lifeschool - 23 nov. 2012 à 20:55
 pisho21 - 13 déc. 2012 à 12:46
Bonjour,

J'ai supprimé un contact (volontairement) et lorsque je vais dans message, puis je clique sur "nouveau message" et j'entre le nom du contact qui a était supprimé de "mes contacts", sa affiche toujours son nom, je voudrais savoir pourquoi, merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

1 réponse

Itator Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
23 nov. 2012 à 21:30
mmmh, il y a toujours des petits problèmes du genre.
ça fait combien de temps que tu l'as effacé?
Je crois que c'est un problème d'historique.
0
2 jours à peu près...
0
Humana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 2
Modifié par Humana le 30/11/2012 à 02:44
même problème !!! j'ai tout supprimer même dans mes contact msn son numéros apparaissait donc sur Gmail aussi , il est tjrs dans la liste avec le non autre au lieu de mobile ou no de domicile.. donc autre c 'est ou et quoi ?
0
j ai ce genre de proleme aussi. J ai effacé un contact de mon repertoire y a pas mal de temps. je l ai retrouvé recemment dans mes contacts malgré que je n ai aucun autre liens Fb, msn ou autre, une idée?
0
Même problème ! Ça fait des heures que je cherche une solution sans en trouver... J'ai trouver comment supprimer définitivement une adresse Mail mais pas pour un numéro de téléphone !

J'ai pensé à télécharger Icleaner sur mon Iphone en me disant qu'il supprimerait l'historique de mes contacts supprimer mais je n'arrive même pas à le trouver dans App ... Pourtant, je pense que ça pourrait être la solution ! Qu'en pensez vous ?
0