Code puk ... Sauvegarder Signaler cronos - Dernière réponse le 12 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai trouver un iphone 4 dans mon sac et il faut un code puk aider moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Injhall Rapporte-le à son propriétaire... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai trouver un iphone 4 dans mon sac MDRR le Père Noël est pas encore passé et des iphones "tombent du ciel" ;-)) ... Signaler Injhall Il est amnésique, en fait c'est le sien ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme va savoir ............... alors, si il s'en souvient (??) il a qu'à appeler son opérateur et il aura son code PUK ^^ Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai trouver un iphone 4 dans mon sac MDRR le Père Noël est pas encore passé et des iphones "tombent du ciel" ;-)) ... Signaler Injhall Il est amnésique, en fait c'est le sien ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme va savoir ............... alors, si il s'en souvient (??) il a qu'à appeler son opérateur et il aura son code PUK ^^
... Signaler Utilisateur anonyme va savoir ............... alors, si il s'en souvient (??) il a qu'à appeler son opérateur et il aura son code PUK ^^