Trace jaune et bulle iphone4
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
-
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre le dit, j'ai depuis environs 3 mois une trace jaune et une petite bulle qui s'est formée a l'intérieur de l'écran de mon iphone 4 que j'utilise depuis plus de 2ans maintenant.
cette trace et cette bulle se trouve à coté de la ou on insert la carte Sim.
quelqu'un à le même problème?
Un moyen de le résoudre?
Merci !
comme le titre le dit, j'ai depuis environs 3 mois une trace jaune et une petite bulle qui s'est formée a l'intérieur de l'écran de mon iphone 4 que j'utilise depuis plus de 2ans maintenant.
cette trace et cette bulle se trouve à coté de la ou on insert la carte Sim.
quelqu'un à le même problème?
Un moyen de le résoudre?
Merci !
A voir également:
- Trace jaune et bulle iphone4
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
l'Iphone est le téléphone qui a mon gout dure le plus longtemps au contraire, je l'ai garder 2ans sans aucun soucies pendant que certaint de mes amis avais déjà acheter 2 galaxy s1, 2 galaxy s2 et maintenant un galaxy s3 puisque les autres on rendu l'ame, les androids bug tout le temps et ne sont pas fiables..
Mise à part faire de la désinformation tu sert à quoi?...
Personnellement je privilégie la qualités et la performance d'un produit avant son prix.. on est pas tous égaux ^^
On s'écarte du sujet là :/