Mise à jour iOS 6
kakik
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai débuter l'installation de la mise à jour de mon iphone 4 par l'intermédiaire d'itunes, on me demande de le restaurer, n'ayant aucune autre option j'ai cliquer sur ok mais la mise à jour prend énormément de temps et je me rends compte que l'on va me supprimer tous mes contacts, photos ... comment faire pour l'annuler puisqu'elle n'ait pas encore (et loin de l'être) achevée ?
j'ai débuter l'installation de la mise à jour de mon iphone 4 par l'intermédiaire d'itunes, on me demande de le restaurer, n'ayant aucune autre option j'ai cliquer sur ok mais la mise à jour prend énormément de temps et je me rends compte que l'on va me supprimer tous mes contacts, photos ... comment faire pour l'annuler puisqu'elle n'ait pas encore (et loin de l'être) achevée ?
A voir également:
- Mise à jour iOS 6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
Ah d'accord merci beaucoup.
Une dernière petite question est ce que c'est normal que sa prenne autant de temps et que mon iphone soit bloquer sur l'icone itunes et port usb ?
Une dernière petite question est ce que c'est normal que sa prenne autant de temps et que mon iphone soit bloquer sur l'icone itunes et port usb ?
Oui la mise à jour est longue.
Par contre, si tu as ce logo, as tu branché ton iphone sur ton PC et lancer Itunes?
Par contre, si tu as ce logo, as tu branché ton iphone sur ton PC et lancer Itunes?
oui oui c'est ce que j'ai fait, mais au bout d'un certain moment on me dit qu'une erreur s'est produite à cause d'un problème de réseau, je suis entrain d'essayer de télécharger la nouvelle version d'itunes puis recommencer ? Ai-je raison ? Ou faut il que je fasse autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis entrain d'attendre mais je commence sérieusement à angoisser. La mise à jour est vraiment très lente et un message d'itunes apparait quelques fois pour me demander de restaurer mon iphone alors qu'il est normalement en pleine restauration, est ce que c'est normal ? c'est la troisième fois que je réessaye, et si ca ne marche pas ? que faire ?
"iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes" c'est le message que l'on me sort à chaque fois.