Bloquer l'appel vers un numéro

marcocean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcocean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment empêcher le déclenchement automatique d'un appel surtaxé ? je m'explique, j'utilise une application normale sur Iphone..mais il défile pendant l'usage une petite bannière publicitaire, le simple fait d'effleurer cette bannière, déclenche automatiquement un appel vers un numéro surtaxé.. à 1,35 € ..c'est une escroquerie manifeste.. comment empêcher cet appel automatique?
A voir également:

2 réponses

marcocean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci.. je vais essayer d'être vigilant en promenant mes gros doigts de couturière sur l'écran..lol
5
MaxooPlanet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets le mode avion mais si c'est une app qui requiert internet alors celle-ci ne servira plus à rien. Sinon, soit payer l'app pour ne plus avoir de pub, ou alors être attentif à ne pas toucher la bannière.
0