IPhone
Yakurine
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dites moi, que ce passe t-il si l'opérateur coupe l'abonnement de mon portable, il se passerai quoi ?
C'est bêtes mais c'est juste que je ne le sais pas, parce qu'on a voler mon portable aujourd'hui. J'étais connecter sur Skyrock et je ne sais pas si ces voleur peuvent détruire mon blog
C'est bêtes mais c'est juste que je ne le sais pas, parce qu'on a voler mon portable aujourd'hui. J'étais connecter sur Skyrock et je ne sais pas si ces voleur peuvent détruire mon blog
A voir également:
- IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je croie que si tu va te connecter sur Skyrock à partir d'un autre Ordinateur ceci te déconnectera automatiquement de l'ordinateur que tu t'ai fais voler... En passant désolé pour toi :( Les voleurs ne devrait pas exister
Merci mais c'est pas facile de se faire pardonner et de faire partir une envie suicidaire (pour autre chose)
Mais je me demande juste ce qui se passerai si y a plus d'abonnement, il y aura toujours internet ? Les jeux ? Les application ?
Et si on change le mot de passe de notre compte Apple et Skyrock ça va quand même les déconnecter ?
Mais je me demande juste ce qui se passerai si y a plus d'abonnement, il y aura toujours internet ? Les jeux ? Les application ?
Et si on change le mot de passe de notre compte Apple et Skyrock ça va quand même les déconnecter ?