Problème de site "abos.fr" sur mon Iphone

Fermé
Charlyly12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 06:13
D1Z1K-DJ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 16 mai 2013 à 06:33
Bonjour
J'ai un Iphone 4 depuis biento 2 ans, et j'avais le 3S avant. Pour vous dire, que je commence à le connaitre. Mais depuis 3 mois, mes factures Bouygues, sont passées du simple au double, voir 25€ de dépassement. Enfin de "hors forfais", comme ils indiquent, sur la facture.
Malheureusement, je n'ai jamais fais de "hors forfait", ni en téléphonant, et encore moins avec Internet, puisque je n'ai que des sites que j'ai acheté au téléchargement, ou totalement gratuit. De plus, je n'ai aucun jeu, car je ne joue jamais.

Bouygues m'a dit par téléphone, qu'il s'agissait de sites payant, qu'ils facturaient eux même, mais qu'ils ne pouvaient pas me dire, de quels sites il s'agissait (???). Or, je ne me souviens pas avoir téléchargé, aucun site Bouygues. A part le "Service Client", qui se dit gratuit.

Je n'ai aucune idée, de comment me débarasser de ces site, je vous demande de l'aide, car je paye cher cette escroquerie.

Je vous suis très reconnaissant, si vous aviez un moyent efficace, pour en finir avec cette arnaque. Je ne suis pas très technicien, mais je pense qu'avec une explication pas à pas, je pourrais m'en sortir.

Merci milles fois.
Charlyly
A voir également:

1 réponse

D1Z1K-DJ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 31
Modifié par D1Z1K-DJ le 16/05/2013 à 06:34
Vous vous êtes peut-être abonné au magazine 'abos' par erreur ..
Non ?

Cordialement, D1Z1K-DJ
0