A voir également:
- Connexion a l'iTunes Store impossible
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Glady994
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6 avril 2013 à 19:27
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Je comprends pas de problème, ouvres itunes, branches ton idevice, ensuite dans la colonne de gauche tu clique sur ton idevice. Là tu as plusieurs options, choisis "sauvegarder maintenant". Attends que ça charge, une fois que c'est fini, choisis Restaurer l'iphone, ils vont te demander si tu veux sauvegarder les réglages, tu clique sur oui (bien que je ne sois pas sur que ce soit nécessaire après une sauvegarde mais soyons méticuleux), puis clique sur restaurer et mettre à jour. Tu n'as pas le choix, tu es obligée de faire la mise à jour en même temps.
Attention : ça prend un certain temps et tu ne peux pas couper en plein milieu de l'opération,
Attention 2 : si tu l'a jailbr**k, la mise à jour l'enlèvera. (ne t'inquiète pas si tu ne sais pas c'est que tu ne l'as pas fait ;) ).
Attention : ça prend un certain temps et tu ne peux pas couper en plein milieu de l'opération,
Attention 2 : si tu l'a jailbr**k, la mise à jour l'enlèvera. (ne t'inquiète pas si tu ne sais pas c'est que tu ne l'as pas fait ;) ).
Glady994
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31 mars 2017
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6 avril 2013 à 19:01
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La navigateur fonctionne-t-il? Peux-tu charger une page google par exemple?
colour50
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8 juin 2021
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6 avril 2013 à 19:01
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regarde si il y a internet sur les autres apps
Glady994
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6 avril 2013 à 19:04
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Dans safari tape https://www.google.com/?gws_rd=ssl dans la barre de navigation et regarde si la page s'affiche
colour50
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8 juin 2021
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6 avril 2013 à 19:04
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si non, regarde dans reglage / MODE AVION SI ACTIVER LE DESACTIVER OU wifi pour voir si la connexion et toujours là
colour50
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8 juin 2021
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6 avril 2013 à 19:10
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l'heure sur ton iphone et la date sont elles correct
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Glady994
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6 avril 2013 à 19:20
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essaie de le restaurer alors?
Normalement tu peux faire une sauvegarde avant donc tu ne perdras rien.
Normalement tu peux faire une sauvegarde avant donc tu ne perdras rien.
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6 avril 2013 à 19:22
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remet l'heure normalement sa doit etre bien
mais sa a plus marcher a partir d'hier donc ces pas l'heure qui a tout chambouler
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6 avril 2013 à 19:24
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oui met l'heure a changer ou pas
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6 avril 2013 à 19:26
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a ok
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on essai minou
Soleidad
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7 avril 2013 à 16:42
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idem, j'étais chez moi en Wifi (fournisseur SFR) et j'avais le même message
sur l'iPhone, pour mettre à jours les applis, suis passée en 3G le temps de faire les mises à jour et çà a marché
sur l'iPhone, pour mettre à jours les applis, suis passée en 3G le temps de faire les mises à jour et çà a marché
Effectivement plus d'accès à itunes et autres services apple depuis le 4 avril aussi bien à partir de mon pc en CPL que de mon ipad ou iphone en wifi. Par contre ça passe en 3G...
Le problème vient de SFR !
Rien à faire seulement attendre qu'ils aient trouvé une solution...
Le problème vient de SFR !
Rien à faire seulement attendre qu'ils aient trouvé une solution...
waow il éxiste en réalité plein de solution lorsque :Vous avez internet (google) sur iphone/ipad mais qu'il est "impossible d'acceder à l'itunes store", en voilà quelques unes:
astuce 1 : désactiver le wifi et aller sur itunes store SANS AUCUN INTERNET, attendre le message impossible de se connecter au serveur, réactiver le wifi, retourner sur itunes store et rentrer son mdp
astuce 2 : il y a peut etre une des dernières applis que vous avez téléchargé qui a modifié votre tel ou ipad, si vous avez un doute sur une appli, supprimez la ainsi que les données enregistrées en relation (on a le choix quand on en supprime)
astuce 3 : changer la date de votre appareil au minimum 2 ans dans le futur, aller sur apple store, attendre le message "erreur" le message n'est pas erreur mais un petit texte, remettre a jour l'heure automatique, retourner sur apple store
astuce 4 : se déconnecter de apple store (tout en bas dans selection), puis se reconnecter
astuce 5 : éteindre et redémarrer votre appareil
astuce 6 : mettez à jour votre IOS
vérifiez avant via PC si votre mot de passe itunes n'a pas changé, au besoin changez le via PC car votre ancien MDP est peut etre au mains de tiers non désirables
Je vous conseil de tout essayer, sachant que ça l'a fait sur mon Ipad et Iphone en même temps, pour mon IPAD c'était astuce 2 et pour mon Iphone c'était astuce 1 , les autres astuces viennent d'autres sites et n'ont pas fonctionné.
J'espère vous avoir aidé.
astuce 1 : désactiver le wifi et aller sur itunes store SANS AUCUN INTERNET, attendre le message impossible de se connecter au serveur, réactiver le wifi, retourner sur itunes store et rentrer son mdp
astuce 2 : il y a peut etre une des dernières applis que vous avez téléchargé qui a modifié votre tel ou ipad, si vous avez un doute sur une appli, supprimez la ainsi que les données enregistrées en relation (on a le choix quand on en supprime)
astuce 3 : changer la date de votre appareil au minimum 2 ans dans le futur, aller sur apple store, attendre le message "erreur" le message n'est pas erreur mais un petit texte, remettre a jour l'heure automatique, retourner sur apple store
astuce 4 : se déconnecter de apple store (tout en bas dans selection), puis se reconnecter
astuce 5 : éteindre et redémarrer votre appareil
astuce 6 : mettez à jour votre IOS
vérifiez avant via PC si votre mot de passe itunes n'a pas changé, au besoin changez le via PC car votre ancien MDP est peut etre au mains de tiers non désirables
Je vous conseil de tout essayer, sachant que ça l'a fait sur mon Ipad et Iphone en même temps, pour mon IPAD c'était astuce 2 et pour mon Iphone c'était astuce 1 , les autres astuces viennent d'autres sites et n'ont pas fonctionné.
J'espère vous avoir aidé.