Problème iPhone 4

Fermé
Booba - 17 août 2013 à 17:40
 Booba - 17 août 2013 à 18:10
Bonjour,

J'vous explique, hier soir j'étais dehors puis je l'ai mis en veille genre normal quand on s'en sert pas quoi, et j'ai voulu regarder l'heure, et Hop ! Il se rallume pas ! je me mets à stresser parce que j'ai pas envie qu'il soit HS et que mon père me mette HS aussi et me file en 3310, je vais sur mon PC, je cherche encore et encore, je tente d'ouvrir l'iPhone et là déjà je fissure la vitre arrière, je vois que la batterie est reliée à un truc gris j'ai cru que c'était du scotch et je l'ai arraché, et puis c'était pas du scotch... Mon iphone redémarre lors de la restauration vu que les ports USB sont pas assez puissants pour le maintenant en recovery ou même en DFU durant la restauration, mais bon une batterie ne fait que 10€ + une vitre arrière à 15€ ça va, vous pensez que la carte mère ou les connectiques soient endommagés ?

Merci à vous.



A voir également:

10 réponses

le mieu est de rien toucher et de faire marcher la garantie apres c'est comme tu veut
0
Il n'y a plus de garantie...
0
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
17 août 2013 à 17:44
Euh.. ne touche plus au téléphone et emmène le dans un magasin.
ça coûtera toujours moins chers que d'en racheter un si tu continu comme ça :-)
0
Lorsque je le branche sur secteur il me dit comme quoi je dois le connecter à iTunes..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a jamais eu un problème de la sorte ?
0
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
17 août 2013 à 17:53
essaie de d'appuyer sur le bouton home et power en même temps pendant 15secondes et essaie de redémarrer. Tout ça sans brancher le téléphone sur l'ordinateur.
0
Rien :(
0
Up !
0
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
17 août 2013 à 18:06
Comme dit deux fois auparavant, le mieux c'est de l'emmener en réparation chez un professionnel. Les iphones sont capricieux...
0
Ouais.. et comme j'ai de la chance demain c'est fermé..
0
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
17 août 2013 à 18:09
en attendant tu peux mettre ta sim dans un autre téléphone...
0
C'est fait, dans un Nokia N8, il y a pire.. Mais la prise en main c'est chaud ^^
0