On ne m'entend pas
Aur015
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Aur015 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aur015 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je suis en communication mon interlocuteur ne m'entend pas (je l'entend) j'ai utilisé mon Dictaphone pour vérifié si le micro était mort mais non.
Merci de vos futures réponses
Aurélien
PS: iPhone 4, plus de garantie
Lorsque que je suis en communication mon interlocuteur ne m'entend pas (je l'entend) j'ai utilisé mon Dictaphone pour vérifié si le micro était mort mais non.
Merci de vos futures réponses
Aurélien
PS: iPhone 4, plus de garantie
A voir également:
- On ne m'entend pas
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi
- Problème micro ps5 - Forum PS5
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut, l'iPhone a plusieurs micro, et justement celui du dictaphone n'est pas le même que celui en communication
Fait cette essais, passe un appel et active le mode main libre de l'iphone ( haut parleur) si cela marche, ton micro inférieur a la base de l'iphone et bien foutu car en mode haut parleur ou dictaphone c'est le micro supérieur qui est utilisé.
Fait cette essais, passe un appel et active le mode main libre de l'iphone ( haut parleur) si cela marche, ton micro inférieur a la base de l'iphone et bien foutu car en mode haut parleur ou dictaphone c'est le micro supérieur qui est utilisé.
Merci quand même.