Problème bouton home

Fermé
AndreaTxr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 11:54
Bonjour, hier soir j'étais sur une application quand j'ai voulu revenir à l'écran d'acceuil, malheureusement le bouton home n'a pas fonctionné, mais j'ai un autre problème.
En effet, mon iPhone "capte" que le bouton reste enfoncé, comme si j'appuyais tout le temps dessus. Je l'avais éteins pour voir si quelque chose allait réagir et bien évidement, éteindre + appuyer sur le home le met en mode récupération. Je l'ai alors restaurer, mais impossible de remettre la sauvegarde, il pense que je veux encore le mettre en mode récupération.
J'ai changé l'écran il y a trois/quatre jours, je pense que c'est un faux contact, j'ai parcouru les forum, j'ai essayé la méthode avec le chargeur et appuyer sur le bouton, avec l'ongle "tourner" sur le bouton, j'ai tout essayé.

Je me demande si je ne devrais pas le démonter et le remonter, ou si vous avez d'autres astuces, je suis pressureuse, et j'ai déjà activé sensitive touch.

Merci, cdlt

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 11:23
Bonjour,

Il semblerait que tes problèmes viennent surtout du fait que ton bouton Home reste enfoncé, donc démontage et vérification de l'installation du bouton Home et remontage! Il doit être mal positionné et coince en remontant.
1
AndreaTxr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 11:27
Merci de votre réponse si rapide, je pense aussi que c'est ça mais je me demande pourquoi il a marcher les trois premiers jours!
0
AndreaTxr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 11:30
Désolé de la double réponse mais j'ai aussi vu qu'on pouvait mettre de l'alcool sur le bouton, j'ai un peu peur d'essayer ça, je devrais le faire?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 11:54
le démontage/remontage me parait plus sage ^_^
0