Iphone en Australie

Fermé
ble - Modifié par ble le 29/03/2014 à 14:45
 théo-e - 29 mars 2014 à 14:44
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Théo,
J'ai un problème car il faut que je fasse un choix et j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances.
En Aout 2014 je part pour 6 mois en Australie, pour l'instant j'ai un Blackberry mais il est bientôt mort. Je voudrais d'ici 1 semaine ou 2 m'acheter un Iphone 5c (Vert - 16Go) pour des raisons Esthétiques et de Qualité. Pour mon voyage je compte faire un journal vidéo et donc le choix d'un Iphone me plait pas mal pour la qualité photo et vidéo. Mais pour mon voyage je vais aussi me prendre un petit portable (pas cher, peu être un Samsung E115Oi qu'orange avait donné a ma mère lors de l'achat de son dernier portable) pour que je puisse mettre une carte Sim Australienne Prépayé. Mais je voudrais savoir si je peux m'acheter un portable chez orange (ou plutôt - beaucoup moins cher - sur Price Minister) en achetant la Carte Nano Sim à coté si j'achète mon Iphone ailleurs que chez Orange. Et étant en fin de de contrat j'aimerais rester chez Orange et conserver mon Forfait pour pouvoir le mettre en veille un fois en Australie, ce qui serait impossible si je me ré-engage pour 2 ans.
J'aimerais savoir si d'après vous, acheter un Iphone et garder ma carte Nano-Sim chez Orange marchera-t-elle si je met mon forfait en veille?
Un Iphone marchera si mon forfait en veille?
Orange me donnera-t-il un nano sim si j'achète mon Iphone ailleurs?
Merci d'avance! ;)

A voir également:

1 réponse

Répondeurdu51 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 14:37
Achete un iPhone
0
Ca ne m'aide pas vraiment...
0