Sauvegarde iphone
aurada
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer mon iPhone 4 en réparation et je suis pas sur de le récupérer avec son contenu donc sur iTunes j'ai fait une sauvegarde. Mais le soucis c'est que j'ai plein de mémos vocaux dans mon Dictaphone. Comment être sur qu'ils son bien dans la sauvegarde et que je vais les récupérer quand je vais réinstaller cette sauvegarde sur mon iPhone???
Je dois envoyer mon iPhone 4 en réparation et je suis pas sur de le récupérer avec son contenu donc sur iTunes j'ai fait une sauvegarde. Mais le soucis c'est que j'ai plein de mémos vocaux dans mon Dictaphone. Comment être sur qu'ils son bien dans la sauvegarde et que je vais les récupérer quand je vais réinstaller cette sauvegarde sur mon iPhone???
A voir également:
- Sauvegarde iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, le plus simple pour avoir la copie des memo vocaux c'est d'un sélectionner un et de l'envoyer par mail a ton ordinateur, iTunes peut lire les mémo vocaux. Lorsque l'on restaure un iPhone avec une sauvegarde on retrouve la totalité des informations que l'iPhone sauvegardé avait avant. Mais tu as bien raison de te méfier car on a vite fait de perdre des données si cela ne fonctionne pas comme on le veux.