Iphone 4 problème

thomasfrs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasfrs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je vien d'acheter un iPhone4 sous iOS 7.1. Quand je l'allume il me demande ma langue , je sélectione donc français puis il me demande mon pays , je sélectionne aussi France. Puis il me demande de me connecter a iTunes , ce que j'ai fait mais iTunes me dit : " un problème est survenu avec votre iPhone " et je n'ai accès a rien, ni sur iTunes ni sur le téléphone . j'ai déjà essayer de le restaurer en le métant en mode recovery mais rien ne change..
Du coup si quelqu'un a une solution Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- Avez vous bien la dernière version d'itunes ?.

- Quel est votre système d'exploitation ?

Cdlt
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, utilises tu un câble d'origine Apple certains câbles non Apple ne fonctionne pas forcement avec iTunes (certains câble servent uniquement pour la charge. D'autres charge et synchronisation mais depuis l'IOS 7 ils doivent est certifier Apple pour fonctionner)
Vérifie aussi que le connecteur de l'iPhone est propre, un connecteur encrassé peut empêcher le transfère de données et afficher l'erreur iTunes que tu as eu (problème connut sur le connecteur 30 broches des iPhone)
0
thomasfrs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est nickel
0