Partage de connexion Iphone - PC
jerem10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jerem10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC portable sur Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter sur internet en me servant de mon iPhone avec le partage de connexion. Avec d'autres iPhones, impossible de se connecter également donc le problème doit venir du PC. Pour info, avec mon iPhone et un autre ordi ça fonctionne.
Mon ordi détecte la connexion wifi de l'iphone mais en cliquant pour faire la connexion, le message suivant apparaît "impossible de se connecter à ce réseau".
Je pense que le problème doit se trouver dans le réglage sécurité.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
J'ai un nouveau PC portable sur Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter sur internet en me servant de mon iPhone avec le partage de connexion. Avec d'autres iPhones, impossible de se connecter également donc le problème doit venir du PC. Pour info, avec mon iPhone et un autre ordi ça fonctionne.
Mon ordi détecte la connexion wifi de l'iphone mais en cliquant pour faire la connexion, le message suivant apparaît "impossible de se connecter à ce réseau".
Je pense que le problème doit se trouver dans le réglage sécurité.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Partage de connexion Iphone - PC
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bonjour . Essayer de vous connecter via partage connexion en USB et Itunes est téléchargé ? Cordialement