Iphone theo-e - Dernière réponse le 29 mars 2014 1 réponse Bonjour, Pourriez vous me dire comment marche les cartes nano sim que l'on achète sur le site internet d'orange à 1€, sont-elles connecté directement à mon forfait? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bing Bonjour si depuis votre espace client orange vous faites un renouvellement de carte SIM, la nouvelle carte SIM intègrera votre ligne Orange. theo-e Donc je peux acheter un portable sur le ne (et beaucoup moins cher que chez orange) et mettre un nano sim que j'aurais programmé?! C'est cool Merci! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bing Bonjour si depuis votre espace client orange vous faites un renouvellement de carte SIM, la nouvelle carte SIM intègrera votre ligne Orange. theo-e Donc je peux acheter un portable sur le ne (et beaucoup moins cher que chez orange) et mettre un nano sim que j'aurais programmé?! C'est cool Merci!
theo-e Donc je peux acheter un portable sur le ne (et beaucoup moins cher que chez orange) et mettre un nano sim que j'aurais programmé?! C'est cool Merci!