Valider mon compte itune

Bonjour mes amis ,
dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demander un numéro d'une carte bancaire . j'ai chercher plusieurs astuces mais rien a faire .
aidez moi les amis pour valider mon compte ... merci d'avance :)

4 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    As tu essayé l'astuce que propose ce site?. Au besoin tu valides avec la CB puis après tu recorriges en mettant aucune et voilà.
    1
    1. Malheureusement j'ai pas une carte bancaire :/ , j'ai essayé une astuce mais j'ai pas trouvé la fenêtre "aucun" dans l'application itunes !!! ece que ya une autre solution !!!!!?
      merci Mr zoulou33 pour votre réponse :)
      0
  2. Modérateur
    Salut, la méthode pour acheter sans carte bancaire est la suivante.
    Sur l'iPhone va dans Apps Store et choisis une application gratuite, l'Apps Store va te proposer de configurer le moyen de payement, suit la procédure et au choix de la carte bancaire Aucun apparaitra.
    1
    1. Exactement merci :)
      0
  3. As-tu essayé de suivre cette procédure ?

    http://iphone.connexion-mobile.net/2009/06/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html

    pas besoin de renseigner e numéro de carte bleue puis de l'effacer ici
    suffit de demander à downloader une appli gratuite puis tout roule comme dans le post
    0