Valider mon compte itune

ailyroom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis ,
dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demander un numéro d'une carte bancaire . j'ai chercher plusieurs astuces mais rien a faire .
aidez moi les amis pour valider mon compte ... merci d'avance :)

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu essayé l'astuce que propose ce site?. Au besoin tu valides avec la CB puis après tu recorriges en mettant aucune et voilà.
1
ailyroom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement j'ai pas une carte bancaire :/ , j'ai essayé une astuce mais j'ai pas trouvé la fenêtre "aucun" dans l'application itunes !!! ece que ya une autre solution !!!!!?
merci Mr zoulou33 pour votre réponse :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Essaie de voir ici le(s) nombreu(x)ses solutions faites.
https://www.commentcamarche.net/s/compte%20itunes%20sans%20CB

contributeur CCM
1
Ailyroom

Merci Mr zoulou :) enfin j'ai créé un compt iTune Grace a toi :)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, la méthode pour acheter sans carte bancaire est la suivante.
Sur l'iPhone va dans Apps Store et choisis une application gratuite, l'Apps Store va te proposer de configurer le moyen de payement, suit la procédure et au choix de la carte bancaire Aucun apparaitra.
1
Ailyroom

Exactement merci :)
0
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As-tu essayé de suivre cette procédure ?

http://iphone.connexion-mobile.net/2009/06/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html

pas besoin de renseigner e numéro de carte bleue puis de l'effacer ici
suffit de demander à downloader une appli gratuite puis tout roule comme dans le post
0