Valider mon compte itune
ailyroom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis ,
dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demander un numéro d'une carte bancaire . j'ai chercher plusieurs astuces mais rien a faire .
aidez moi les amis pour valider mon compte ... merci d'avance :)
dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demander un numéro d'une carte bancaire . j'ai chercher plusieurs astuces mais rien a faire .
aidez moi les amis pour valider mon compte ... merci d'avance :)
A voir également:
- Valider mon compte itune
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
As tu essayé l'astuce que propose ce site?. Au besoin tu valides avec la CB puis après tu recorriges en mettant aucune et voilà.
As tu essayé l'astuce que propose ce site?. Au besoin tu valides avec la CB puis après tu recorriges en mettant aucune et voilà.
Essaie de voir ici le(s) nombreu(x)ses solutions faites.
https://www.commentcamarche.net/s/compte%20itunes%20sans%20CB
contributeur CCM
https://www.commentcamarche.net/s/compte%20itunes%20sans%20CB
contributeur CCM
Salut, la méthode pour acheter sans carte bancaire est la suivante.
Sur l'iPhone va dans Apps Store et choisis une application gratuite, l'Apps Store va te proposer de configurer le moyen de payement, suit la procédure et au choix de la carte bancaire Aucun apparaitra.
Sur l'iPhone va dans Apps Store et choisis une application gratuite, l'Apps Store va te proposer de configurer le moyen de payement, suit la procédure et au choix de la carte bancaire Aucun apparaitra.
merci Mr zoulou33 pour votre réponse :)