Stockage des SMS

mathildouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais déjà posté une question dans cette partie du forum mais j'en ai encore une toujours à propos de mon iPhone ^^

En sâchant que c'est un iPhone 4s de 8go, je voulais savoir si le nombre de sms que je peux stocker est illimité ou pas, et sinon, comment je peux savoir combien je peux en stocker?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La réponse est simple: AUCUN système de stockage n'est illimité et dépendra toujours de la place restante disponible.

bav
0
mathildouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu :)

Une amie a le même iPhone que moi, 8go comme le mien et m'a dit qu'elle possède 3go de sms d'après ce que j'ai compris, depuis 2 ans qu'elle a son iPhone elle n'a supprimé quasiment aucun messages et pourtant, elle en envoie et en reçoit énormément.
Je voulais donc savoir, étant donné que mon iPhone possède le même nombre de go, cela veut dire qu'il a aussi 3go pour les messages ou ça n'a rien avoir? Comment je peux le savoir? :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca n'a rien à voir.

Le téléphone comporte une mémoire qui permet de stocker les applications et/ou les données (sms, photos, sons, etc.)
Certains téléphone peuvent aussi permettre d'ajouter une carte mémoire supplémentaire (mais pas chez appel parce qu'ils sont nul :p).

En bref voyez ça commun verre d'eau, on peut le remplir mais pas indéfiniment.
0