IPhone réseau cellulaire

Fermé
Alban - 28 juil. 2014 à 21:32
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 29 juil. 2014 à 03:20
Bonjour,

'ai un problème avec mon 4s, c'est que je ne peux plus régler si je veux activer ou désactiver le réseau cellulaire sur l'application de mon choix etc... Je désactive le réseau de l'appli je ferme la page, je la réouvre et par magie elle sais réactiver toute seul...
Merci de m'aider

1 réponse

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
29 juil. 2014 à 03:20
Bonjour,
Pour régler ton problème d'activer / désactiver des applications avec ton iphone 4s, il te faut arrêter le service d'Apple Mobile Device, puis le démarrer à nouveau. Cela se fait en suivant cette procédure.
EN 10 ETAPES:
1 - Ouvrir Itunes et relier ton Iphone 4s à l'ordi avec le cordon.
2 - Attendre que l'icône de l'Iphone soit visible dans la fenêtre Itunes
3 - Dans DEMARRER, rechercher SERVICES
4 - Cliquer sur SERVICES (la 1ière ligne en haut après la recherche, avec l'engrenage)
5 - Trouver la ligne APPLE MOBILE DEVICE et cliquer dessus
6 - Dans la colonne du milieu apparaît SERVICES (LOCAL) et en dessous t'as APPLE MOBILE DEVICE et ARRETER LE SERVICE. Clique dessus.
7 - Laisse travailler (ça dure moins de 10 secondes)
8 - Maintenant, clique sur DEMARRER LE SERVICE
9 - Laisser travailler... (ça dure moins de 10 secondes aussi)
10 - Fermer la fenêtre SERVICES et Itunes en débranchant le cordon. Attendre genre 1mn et tout rebrancher.
FIN DE L'OPERATION.
Dis moi si ça marche stp.
@ +.
0