Iphone 5c qui ne s'allume plus

Fermé
Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 15:54
Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 19:40
Bonjour,

Je possède un iphone 5c qui, tout à coup c'est mis à chauffer (il était même brûlant). Je devais avoir à ce moment là entre 5% et 10% de batterie, et lorsqu'il était en surchauffe, il c'était éteint et il m'était impossible de l'allumer.
Depuis je n'arrive pas à le rallumer. Le seul moment ou le téléphone affiche quelque chose c'est lorsque je le met en charge au secteur : là il m'affiche la pomme pendant environ 3 secondes puis écran noir, puis re-affichage de la pomme pendant 3 secondes, puis re-écran noir etc...
J'ai essayé les techniques du bouton home et power pendant 10s et celle du bouton home pendant un certain temps tout en appuyant sur le bouton power sans maintenir sans obtenir de résultats.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de où cela peut provenir et si il y a une quelconque solution.

Merci à vous ;)

A voir également:

1 réponse

Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 19:40
Up ! Mon problème est toujours d'actualité !
0