Transfert des photos d'un iphone 5 vers pc.

Fermé
BELADJREB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 01:14
 Zak - 8 févr. 2015 à 16:57
Je sollicite votre aide pour transférer les photos à partir d'un i phone 5 vers un pc.

Salutations dévouées avec remerciements anticipés.
A voir également:

2 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
6 juin 2014 à 02:06
Tu le connectes, il sera reconnu comme périphérique

Tu vas dans "ordinateur" --> Iphone --> DCIM --> Et tu as un ou plusieurs répertoires au nom aléatoire. Dedans tu as tes images. Tu n'as plus qu'à copier / coller
4
Bonjour,

J'ai pu avoir un problème (comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression) en ce qui concerne un bête transfert de photos d'un iphone vers un PC.

Le problème vient surtout d'un défaut de reconnaissance de l'iphone en tant qu'appareil mobile.

J'ai pu arrivé à résoudre ce problème avec un pc windows 7 en allant dans ;

Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Apple Mobile Device Support > onglet réparer

En branchant par la suite mon iphone, celui ci apparaissait en tant que disque amovible dans l'arborescence.

J'espère que cela pourra servir à ceux qui bataille pour effectuer un simple transfert (bravo la simplicité des relations PC/Apple)

Zak
1