Problème iPhone SMS / Contacts indésirables

Fermé
Skwal - Modifié par Skwal le 18/02/2015 à 11:37
 Skwal - 18 mars 2015 à 07:56
Bonjour,
J'ai un problème un peu bizarre :
quand je veux rédiger un nouveau sms à un nouveau destinataire, lorsque je tape la première lettre, "m" par exemple, l'iPhone me propose une série de contacts qui commencent, voire qui contiennent cette lettre (Maman, Maurice, etc...).
Le problème est que dans cette liste apparaissent des contacts qui ne m'appartiennent pas : "Mon homme / Moumoune / Meilleure amie / Mum / etc...". Tous avec un petit emoticon coeur et soit un tél ou mail que je ne connais pas.
Je ne sais absolument pas comment ces contacts sont apparus sur ma liste : ils ne sont pas dans mon carnet d'adresses...
Je peux les supprimer via l'app"messages" mais ils ré-apparaissent sans cesse...
Une idée ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
18 févr. 2015 à 12:40
Salut, dans la barre Recherche l'iPhone affiche tout ce qui peut correspondre ( même les contacts supprimés peuvent apparaitre. Il s'agit de la recherche Spotlight, dans Réglages Général Spotlight tu peux paramétrer ou les recherches doivent se faire.
0
Merci !
J'ai désactivé Bing et autres, j'ai supprimé de l'historique tous ces contacts indésirables et pour l'instant ils ne sont pas réapparus...
0