Problèmes d'iPhone 5s

Fermé
leilalmr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 17:13
leilalmr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 17:25
Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s sans garantie il y a quelques semaines. Mais il a déjà plusieurs problèmes.. Tel que quand j'appelle quelqu'un je n'entend ni le bip ni la personne a qui j'ai téléphoné. Et lorsque je reçois un appel, je n'entend toujours pas la personne sauf si je mets le haut-parleur, mais la personne ne m'entend pas dans les 2 cas.. Le problème n'est pas présent que avec les appels.. Meme quand je fais des vidéos ou autres.. L'autre soucis est que mon IPhone ne reconnait pas toujours les écouteurs... Tous ces problèmes ne sont pas présent tout le temps.. Cela dépend, et quand ils sont présent, c'est tous en même temps... Voilà.. Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai énormément merci
A voir également:

1 réponse

hugo_082 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
18 mars 2015 à 17:19
Je pense que ton siphonna a surement été démonté et il y a peut être un probe au niveau de la connexion du micro et de "haut pareur" en haut du téléphone (quand tu appels sans le haut parleur classique). Pour les écouteurs, il y a peut être le même problème sur la prise jack ou alors les écouteurs ne sont pas officiels et fonctionnent moi bien ...
cdlt
0
leilalmr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
Modifié par leilalmr le 18/03/2015 à 17:32
Donc pas le choix je dois le ramener en réparation si je comprends bien? Et non les écouteurs ne sont pas officiels mais j'ai aussi essayer avec les vrais et ça ne marche toujours pas.. En tout cas merci beaucoup!
0