Bouton de veille Iphone ne fonctionne plus

pandorre34 -  
ronparchita Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé la réponse.
En fait lorsque je reste appuyé sur le bouton veille même une minute, il ne se passe rien. L'Iphone ne s'éteint pas.
J'ai essayé la même manip en tenant le bouton marche/arrêt appuyé simultanément, mais c'est le contrôle vocal qui se déclenche.....
Tout fonctionne mais je ne peux plus l'éteindre.
Quelqu'un aurait-il éventuellement des solutions à me proposer svp ?.....
Un grand merci d'avance à tous
A voir également:

6 réponses

Mike
 
Ceci devrait vous aider :
http://www.iphon.fr/post/creer-bouton-accueil-home-iphone-virtuel-a-cause-bouton-iphone-ne-repond-pas
12
pandorre34
 
merci Ricco 114,

J'avais déjà lu ce post dans lequel il est expliqué comment changer la nappe........
Je ne me sens pas capable d'effectuer cette réparation.
Je vais essayer de suivre les conseils de de TITUS... reste à trouver le numéro......
merci
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
je le cherche...
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
0
pandorre34
 
Merci Eric pour le lien. Le problème c'est que ça coûte 35 E l'incident pour avoir un conseiller au tel.
Tant pis je vais le garder comme ça.
Merci quand même
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
ils sont vachement gonflés quand meme c'est de véritables voleurs!!!!!!!!!!!!!
franchement dégueulasse....
Eric
0
pandorre34
 
En fait, ils te laissent progresser sur le lien, et ensuite ils t'informent que ton appareil n'étant plus sous garantie il te faut créer une procédure d'incident qui va te coûter 35 roros...... Que du bonheur.
J'ai essayé de téléphoner à APPLE/ODYSSEUM à MONTPELLIER ( le plus près de chez moi) mais le serveur vocal me renvoit systématiquement sur la création d'un incident également.
Donc "stop et fin " pour moi. Je n'arrêterai plus le téléphone et puis c'est tout. Je vais programmer la mise en veille plus rapide et je le garderai comme ça.
J'ai vraiment les boules !!!!
Merci pour ton aide
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
je trouve ça dégueulasse.....
Eric
0
Alexouu17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai le meme problème que toi moi aussi.. et j'ai en plus le bouton de retour en arriere qui ne marche plus et ma garantie et passer depuis 1 mois...
0
pandorre34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Alexouu17.

En fait c'était ma nappe du bouton "marche-arrêt" qui était fichue. J'ai trouvé un magasin super compétent et pas trop cher à TOULOUSE et je l'ai faite changer pour 69€. Je te joins le lien de leur site. Je suis très satisfait de leur prestation. Cordialement
0
pandorre34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voici le lien : https://www.phoneglass.fr/
0
robindu21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sachant que sa doit coûter 10€ une nappe c'est sur que prend "QUE" 60€ sa doit pas être cher ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titus22
 
Oui j'ai une solution : Appele le SAV d'apple.
-1
pandorre34
 
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le numéro....
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
-4