Bouton de veille Iphone ne fonctionne plus
pandorre34
-
ronparchita Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronparchita Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé la réponse.
En fait lorsque je reste appuyé sur le bouton veille même une minute, il ne se passe rien. L'Iphone ne s'éteint pas.
J'ai essayé la même manip en tenant le bouton marche/arrêt appuyé simultanément, mais c'est le contrôle vocal qui se déclenche.....
Tout fonctionne mais je ne peux plus l'éteindre.
Quelqu'un aurait-il éventuellement des solutions à me proposer svp ?.....
Un grand merci d'avance à tous
J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé la réponse.
En fait lorsque je reste appuyé sur le bouton veille même une minute, il ne se passe rien. L'Iphone ne s'éteint pas.
J'ai essayé la même manip en tenant le bouton marche/arrêt appuyé simultanément, mais c'est le contrôle vocal qui se déclenche.....
Tout fonctionne mais je ne peux plus l'éteindre.
Quelqu'un aurait-il éventuellement des solutions à me proposer svp ?.....
Un grand merci d'avance à tous
A voir également:
- Mon iphone ne se met plus en veille
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Écran de veille - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
6 réponses
Ceci devrait vous aider :
http://www.iphon.fr/post/creer-bouton-accueil-home-iphone-virtuel-a-cause-bouton-iphone-ne-repond-pas
http://www.iphon.fr/post/creer-bouton-accueil-home-iphone-virtuel-a-cause-bouton-iphone-ne-repond-pas
merci Ricco 114,
J'avais déjà lu ce post dans lequel il est expliqué comment changer la nappe........
Je ne me sens pas capable d'effectuer cette réparation.
Je vais essayer de suivre les conseils de de TITUS... reste à trouver le numéro......
merci
J'avais déjà lu ce post dans lequel il est expliqué comment changer la nappe........
Je ne me sens pas capable d'effectuer cette réparation.
Je vais essayer de suivre les conseils de de TITUS... reste à trouver le numéro......
merci
Merci Eric pour le lien. Le problème c'est que ça coûte 35 E l'incident pour avoir un conseiller au tel.
Tant pis je vais le garder comme ça.
Merci quand même
Tant pis je vais le garder comme ça.
Merci quand même
En fait, ils te laissent progresser sur le lien, et ensuite ils t'informent que ton appareil n'étant plus sous garantie il te faut créer une procédure d'incident qui va te coûter 35 roros...... Que du bonheur.
J'ai essayé de téléphoner à APPLE/ODYSSEUM à MONTPELLIER ( le plus près de chez moi) mais le serveur vocal me renvoit systématiquement sur la création d'un incident également.
Donc "stop et fin " pour moi. Je n'arrêterai plus le téléphone et puis c'est tout. Je vais programmer la mise en veille plus rapide et je le garderai comme ça.
J'ai vraiment les boules !!!!
Merci pour ton aide
J'ai essayé de téléphoner à APPLE/ODYSSEUM à MONTPELLIER ( le plus près de chez moi) mais le serveur vocal me renvoit systématiquement sur la création d'un incident également.
Donc "stop et fin " pour moi. Je n'arrêterai plus le téléphone et puis c'est tout. Je vais programmer la mise en veille plus rapide et je le garderai comme ça.
J'ai vraiment les boules !!!!
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question