Supprimer les musiques Iphone 4s

MaximeLenoir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un soucis avec mon Iphone 4 s Ios 8.3.
Je ne sais pas supprimer certaines musiques. Je suis allé dans l'utilisation/musique elles n'apparaissent pas pourtant dans l'information il affiche 17 morceaux.
En connectant sur itune pas de musiques non plus.
Je sais pourtant les écouter via mon téléphone
En sélectionnant le titre et en faisant glisser il ne m'affiche pas le supprimer.
Please HELP ME
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, as tu le signe du nuage à droite des titres, si c'est le cas effectivement les musiques ne sont pas dans ton téléphone, l'application musique affiche les musiques qui ont été acheté et on peut effectivement les écouter même si elles ne sont pas dans le téléphone. L'application permet de les écouter en ligne via internet.
1
MaximeLenoir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour non il n'y a rien à côté et ce sont toujours les mêmes titres qui restent même après avoir effacé tout et mis à jour etc
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re dans iTunes de ton ordinateur iPhone connecté a iTunes clique sur l'iPhone, puis clique sur Musique dans l'encadré Résumé et enlève le coche Synchroniser la musique puis clique sur Synchroniser en bas a gauche et vois si elles 'il disparaissent de l'iPhone.
0
MaximeLenoir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non toujours pas. J ai une application pour mixer la musique, elle ne fonctionne que avec les titres sur le téléphone et sont visible ceux du cloud( avec le nuage ) que l.on peut retélécharger. Elles n'y sont pas non plus mais quand j'y accède via l'icône musique elles y sont sans le nuage. Et dans l'utilisation il marque 0 morceaux. C'est vraiment incompréhensible
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
re, tes musiques font elles partie du même album et par hasard serai ce l'album de U2 ?
0