L'ecran de mon iphone est flou et ne fonction
ceedmarley
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aymen13 -
aymen13 -
Bonjour,
avant tous je tiens a préciser que je suis nouveau, j'ai l'habitude de lire les message de ce forum mais mon probleme aujourd'hui m'a emmener a m'inscrire bref
j'ai un iphone 3GS firmware 3.1 que ma p'tite fille a frappée au sol et maintenant l'iphone s'allume sauf que l'écran s'affiche a peine quand j'incline l'appareil mais le tactil ne réeagi pas que faire svp aidé
avant tous je tiens a préciser que je suis nouveau, j'ai l'habitude de lire les message de ce forum mais mon probleme aujourd'hui m'a emmener a m'inscrire bref
j'ai un iphone 3GS firmware 3.1 que ma p'tite fille a frappée au sol et maintenant l'iphone s'allume sauf que l'écran s'affiche a peine quand j'incline l'appareil mais le tactil ne réeagi pas que faire svp aidé
A voir également:
- Pourquoi mon fond d'écran est flou iphone
- Iphone ecran d'accueil flou - Meilleures réponses
- Ecran flou iphone 11 - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Ok.
Alors, retroéclairage mort. L'écran ne regagnera pas de luminosité.
Un écran d'iPhone 3GS coute environ 100-120€ (sur iFixit t'en trouve d'origine)
Pour le tactile, cela vient du capteur de proximité. Faut que tu tapote pret de celui-ci (a droite du haut parleur des appels) ... et avec un peu de chance, il retournera a son endroit, et toi tu retrouvera ton tactile.
Par contre, tu ne peux plus retrouver de lumière, sauf en changeant d'écran.
Alors, retroéclairage mort. L'écran ne regagnera pas de luminosité.
Un écran d'iPhone 3GS coute environ 100-120€ (sur iFixit t'en trouve d'origine)
Pour le tactile, cela vient du capteur de proximité. Faut que tu tapote pret de celui-ci (a droite du haut parleur des appels) ... et avec un peu de chance, il retournera a son endroit, et toi tu retrouvera ton tactile.
Par contre, tu ne peux plus retrouver de lumière, sauf en changeant d'écran.
aymen13
probleme mon iphone 5 afficher des ligne blanc et ça marche pas en plus changer ecran et tactile aussi meme probleme :(